ALERTE-EMPLOI | Journalier aux travaux publics et loisirs
Mardi 19 août 2025
Toutefois, à 38 ans, celui qui porte le titre du plus jeune maire de la MRC de Lotbinière et de l'histoire de la municipalité de Saint-Patrice-de-Beaurivage, terminera son mandat actuel.
Le premier magistrat a expliqué que ce sont des raisons familiales qui ont motivé sa décision de quitter la politique. « J'ai choisi de prioriser ma famille, indique celui qui est père de quatre jeunes enfants de moins de 10 ans. J'ai beaucoup apprécié l'expérience de proximité avec la population et de faire évoluer la municipalité, mais le temps exigé pour siéger à différents comités, ainsi qu'à la MRC ne m'apportait pas l'équilibre familial que je souhaite. »
Élu le 7 novembre 2021, M. Boudreault affirme quitter avec le sentiment du devoir accompli. La réalisation dont il est le plus fier est le réaménagement du nouveau centre communautaire. « C'est un leg inestimable pour toute la population, évalue-t-il. La municipalité a acheté le bâtiment cet hiver. On a pris soin de consulter nos organismes pour connaître leurs besoins des locaux, puis un architecte a créé des plans en conséquence. Les travaux de réaménagement débuteront au début du mois de septembre. »
M. Boudreault tient à remercier tous ses collaborateurs, dont les conseillers municipaux et les membres de l'équipe municipale. Il indique ne pas fermer la porte définitivement à la politique, mais certes pour les quatre prochaines années.